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DayZ Origins / Re : Origins 1.7.6 Release Not...
Dernier message par Mistrae - 12 Août 2013, 19:11:36
Patch Note 1.7.6

Ajout :

+ Nouvelle IA des zombie
  + Ils sont maintenant encore plus attiré par les bruits et continueront d'arriver tant que vous ne serez à portée de vue.
  + Ils sont maintenant encore plus dangereux.

+ Les zombie ont maintenant de nouveaux skin.
  + Les skins s'adapteront par rapport aux fonctions de la personne avant qu'elle ne soit zombie.

+ Les femmes peuvent maintenant porter des Ghillie et des Camo Suits.

+ Ajout d'un musée à Sabina ( pour honorer les créateur de clan ? )

+ Les conteneurs (  véhicules , maisons, etc... ) affichent la quantité d'espace disponible.

+ Nouveau véhicule avec Gatling dans le capot.

+ Nouveau véhicule pouvant transporter jusqu'à 300 litres de fuel.

+ Armes et munitions rares ajoutées au secteur B.

+ Gameplay du secteur B revu avec un meilleur équilibrage.

+ Tout les serveurs auront maintenant le même cycle Jour/Nuit.

+ Les bus ont maintenant une Machine Gun qui peut monter ou descendre.


Correction :

~ Les joueurs ne peuvent plus glitcher a travers les portes des forteresses.

~ Les joueurs ne peuvent plus glitcher a travers la tour de la forteresse derrière l'église.

~ Les joueurs femmes  héro 2 ne perdent plus leurs sac après une déco reco.

~ Les loots dans les appartement et écoles ne volent plus.

~ Il est à nouveau possible de monter sur l'échelle des tours d'eau.

~ Les joueurs ne peuvent plus exploiter les bug des loots des maisons.

~ Les kick aléatoire pour restriction #21,#22,#23#24,#56,#57,#75 sont maintenant corrigé.

~ Les débris et carcasses sur la routes n'apparaissent plus subitement pour les pc les plus lent.

~ Les piles de débris à Sabina ne font plus que le joueur se retrouve bloqué.

~ Il n'est plus possible de glitcher à travers le pied de Lenin à Sabina.

~ Géométrie pour les galeries, arrêts de bus et bars de Sabina revue.

~ Le fait de ne pas pouvoir revenir sur la plateforme du train à sabina à été résolu.

~ Le scintillement des bâtiments brun à Krasnoznamen'sk et d'autres ville à été résolu.

~ Les zombies peuvent maintenant entrer dans la station de police.

~ Les manques de barrières autours de certaines maison de Byelov ont été résolus.

~ Le fait de ne pas pouvoir monter aux échelles des blocs d'appartements à été résolu.

~ Les "trous" dans les navires de guerres sont réparé.

~ Les spawn de loots dans l'entrepôt de Kameni étaient recouverts par le sol.

~ Le positionnement des immeubles de bureaux brisaient les jambes des joueurs.

~ Le glitch des équipements est résolu.

~ Les rares cas de glitch d'invisibilités sont résolu.

~ Le fait que la base militaire de Stari Dvor apparaissait et disparaissait suivant la distance est résolu.

~ Il n'est plus possible de marcher SOUS la fabrique de Kameni.

~ Les objets mal placés dans le site de construction de Kameni sont replacés.

~ L'humanité est maintenant à nouveau affiché.

~ Ajouts de nouveaux débris et carcasses.

~ Meilleurs FPS dans les maisons et forteresses.

~ Suppression des marqueurs blanc sur l'écran.

~ Interface revu ( Menu, équipement, lobby multi )

~ Nouveau curseur.

~ Trams ajouté à Sabina ( Seront ou ne seront pas utilisés dans le futur )

~ Ajout d'un fantôme dans un des bâtiments de Taviana.

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DayZ Origins / Origins 1.7.6 Release Notes
Dernier message par RaveR - 11 Août 2013, 18:23:10
Citation du site officiel Dayz Origins :


Origins 1.7.6 is an important incremental update that bring us closer to Origins 1.8
1.7.6 Update includes the deployment of Origins Guard and Origins Tribunal Framework across all Origins servers allowing us to enter the final development and testing of the community reporting platform and advanced origins admin tools scheduled for public release before the next update.

Important Gameplay Changes:

The introduction of OriZombies 1.0 with new dynamic zombie spawns system:
Back to the basics of zombie apocalypse survival gameplay, in 1.7.6 zombie are real threat more than ever, creating noise walking or running carelessly across the streets will attract more zombies.
Pick your fights carefully with other players, zombies are now more attracted to gunfire and sounds on larger range and will keep coming unless you hide out of sight.

-   Now zombies are more dangerous aggressive in attacking humans.
-   Zombies are or sensitive and attracted to noise and gunfire.

Once Human! : The undead are now reflecting the local inhabitants and citizens of Taviana before the outbreak this means you will encounter fire fighters, doctors, engineers , escaped prisoners and convicts, gangsters, post man, mechanic, social workers, scientists, farmers, grave diggers, Iron workers, paramedics , tourists and much more...

Female Bandit/Hero ghillie suit: Female Characters can now wear ghillie and camo suits

Sabina museum: Founding Clans Wall Added to honour the founding clans (1.7.6) Clans will be able to add choose their own clan logo on houses and stronghold ( 1.8 )

Storage and Capacity: Gear capacity now displays the amount of space available in vehicles, houses cars, etc....

Gatling Capri 69 : Classic Capri 69 with automatic Gatling gun ( Rare spawn- can be reinforced )

Rodina 62 : The Classic Rodina - Fuel Transport truck ( Rare spawn – can be reinforced ) can store and transport over 300 litters of fuel to any location in Taviana, You will need to mount fuel hose ( new item found in industrial buildings ) and connected to other car/bus/boat or heli to transfer fuel from the storage barrels to the target. Rodina can also be re-fuelled in the Gas stations using the same mechanic with fuel containers.

Sector B : Salvation city received more gameplay balance and tweaks to balance Risks Vs rewards elements. Sector B rewards now include but not limited to more Rare Weapons, Rare Ammo and more CB's !

Day & Night cycle : Now it will be the same experience across all servers with longer day cycle and shiny moonlight nights.


Moving Fortress : Scrap bus now has a movable platform with machine gun (can be raised/lowered).

Bug fixes & Improvements:

- Fixed: Players to roll and glitch through stronghold gate.

- Fixed: Glitching inside the stronghold tower behind the church.

- Fixed: Level 2 hero female units loosing backpacks upon re-connecting.

- Fixed: Flying loot in schools and apartment blocks issue resolved.

- Fixed: Not being able to use ladder on water towers.

- Fixed: House loot duping exploit.

- Fixed: #21,#22,#23,#24, #57, #56, #75 Restriction random kick errors.

- Fixed : Wrecks and debris appearing suddenly for slower PC's while driving.

- Fixed: Trash piles in Sabina causing players to get stuck.

- Fixed: Ability to glitch inside Lenin's foot in Sabina.

- Fixed: Geometry issues in Sabina gallery, bus stands and bars.

- Fixed: Not being able to get back on the platform in Sabina train station resolved.

- Fixed: Flickering brown buildings in Krasnoznamen'sk and other cities resolved.

- Fixed: Zombies not being able to access the police station.

- Fixed: Missing fence segments in some houses in Byelov resolved.

- Fixed: Not being able to use ladders on apartment blocks.

- Fixed: Falling through the battle ships in some areas.

- Fixed: Loot spawn in Kameni warehouse covered by ground.

- Fixed: Office building positioning in Kameni causing players to break their legs.

- Fixed: Body Gear duping exploit.

- Fixed: Rare invisibility glitch.

- Fixed: Stari Dvor military base disappearing and reappearing on different draw distance settings.

- Fixed: Ability in to walk under factory in Kameni.

- Fixed: Misplaced objects inside the construction site in Kameni.


Other Improvements and fixes:

- Storage Capacity for all Houses, Strongholds, Cars, tents now appear.(#Weapons/#Items/#BP's)

- Character stories redone to in preparation for the new skill system coming in next updates.

- Grey apartment blocks, water towers and other buildings now have working ladders, opening a vast new dimension to urban combat and stealth dynamics.

- All debris, wrecks and objects improved to lower the system load for PC's allowing more smooth game play.
- Map completely retouched, adding new vehicle wrecks to roads, urban areas and buildings for the more emersion during game play.

- Humanity counter re-added.

- Wrecks added to military bases for more immersive game play.

- FPS improvements in houses and stronghold.

- Removed on screen white markers.

- GUI reworked, Origins theme added in preparation for future releases:

* Main menu completely redone
* Gear menu redone
* Multiplayer lobby redone and simplified

- Server list lobby redone

- New mouse cursor.

- Trams added to Sabina. Might or might not be used in future updates.

- re-added Taviana Ghost, yes a Ghost  and the urban legend is true , one of the buildings in taviana is being haunted by one ghost, appears only at night , be the 1st top post a screenshot in the Secrets & tips and hints section.

Have fun and enjoy
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DayZ Origins / Re : A quand le prochain secte...
Dernier message par RaveR - 11 Août 2013, 18:15:45
Du coup on ne vous a pas attendu comme vous n'étiez pas là, déjà 2 raids sur le secteur B depuis 1 semaine.

Premier  raid à six :  bilan 7H30 pour y arriver (un peu à l'arrache sur les débarquements) avec une dizaines d'A/R en hélico. 
Deuxième raid à douze : bilan 2H30 pour y arriver, déjà bcp plus organisé, seulement 3 A/R en hélico.

On vous attend pour le prochain, il faut qu'on arrive à battre le record, en plus avec le patch 1.7.6 il parait que le butin est mieux fournis  :D
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DayZ Origins / Tutoriel sur la construction d...
Dernier message par RaveR - 11 Août 2013, 17:39:27
Tutoriel sur la construction des garages - DayZ Origins

Avant de commencer :

La construction des garage sest réservée aux bandits ou héros.
La construction d'une maison s'effectue en plusieurs étapes.
Les outils nécessaires pour la construction sont l'outil de tranchée et la toolbox.

[attachimg=1]

La construction d'un Large garage nécessite des parpins (Cinder Blocks)
Vous pouvez obtenir des parpins uniquement par l'intermédiaire d'une maison de niveau 2.
Celle ci vous donnera 1 Limestone et 1 Reinforced Wood à chaque redémarrage du serveur.

[attachimg=2]

Les étapes de construction sont les mêmes pour tous les niveaux :

Etape 1 :
Placez votre bétonnière près de l'emplacement de votre futur garage.
Placez tous les matériaux dans la bétonnière. Votre bétonnière doit être placée à plus de 300 mètres d'une ville.
Maintenant, assurez-vous que votre personnage n'est pas à plus de 10 mètres de votre bétonnière. Ouvrez votre inventaire et faites un clic droit sur votre Blueprint . Rappelez-vous que votre porte d'entrée sera placée face à vous.
Maintenant, vous aurez les fondations du bâtiment. Vous devrez attendre 24 heures InGame ou le prochain redémarrage du serveur avant de pouvoir commencer la prochaine étape de la construction.

Etape 2 :
Placez les matériaux dans vos fondations. Pour placer vos matériaux dans vos fondations, placez vous sur celle ci jusqu'à ce que vous trouviez l'icone "Matériels"
Une fois vos matériaux dans vos fondations, éloignez vous de quelques mètres de vos fondations jusqu'à trouver l'option 'Building..."



Small Garage - Etape 1 (Les fondations) 

Les matériaux nécessaires :

[attachimg=3]

Small Garage - Etape 2

Les matériaux nécessaires :

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Small Garage - Etape 3

Les matériaux nécessaires :

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Small Garage - Etape 4

Les matériaux nécessaires :

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Large Garage - Etape 1 (Les fondations)

Les matériaux nécessaires :

[attachimg=7]

Large Garage - Etape 2

Les matériaux nécessaires :

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Large Garage - Etape 3

Les matériaux nécessaires :

[attachimg=9]

Large Garage - Etape 4

Les matériaux nécessaires :

[attachimg=10]
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DayZ Origins / Re : A quand le prochain secte...
Dernier message par Jeno - 06 Août 2013, 07:05:42
Je serai bientot de retour et donc promis on ira y faire un tour ! En tt cas tu pourras compter sur moi :P
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DayZ Origins / A quand le prochain secteur B
Dernier message par MIG - 30 Juillet 2013, 00:55:13
Voila j'ai vu comment farmer des zombie, reparer des vehicules , piloter (un enorme merci a Sacha, etc ..., et je vous remercie pour l'aide

Maintenant j'aimerais savoir si il y a possibilité d'arranger un event (date et heure a voir avec les membres) dans les prochains jours.

Tous ensemble donc 6 a 7 personne au secteur B.

Pour le stuff j'irai personnellement (ou avec de l'aide si vous m'en donner) a martin pour aller chercher les armes et munitions en suffisance .
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DayZ Origins / Tutoriel sur la construction d...
Dernier message par RaveR - 25 Juillet 2013, 22:48:27
Tutoriel sur la construction des maisons - DayZ Origins

Avant de commencer :

La construction des maisons est réservée aux bandits ou héros.
La construction d'une maison s'effectue en plusieurs étapes.
Les outils nécessaires pour la construction sont l'outil de tranchée et la toolbox.
Pensez à vider votre maison à chaque étape si vous avez stocké des armes ou autres , car tout disparaitra au moment de la construction

[attachimg=1]

La construction d'une maison niveau 3 nécessite des parpins (Cinder Blocks)
Vous pouvez obtenir des parpins uniquement par l'intermédiaire d'une maison de niveau 2.
Celle ci vous donnera 2 Limestones et 1 Reinforced Wood si vous êtes un héro ou 1 Limestone et 2 Reinforced Wood si vous êtes un bandit, ceci à chaque redémarrage du serveur.

[attachimg=2]


Les étapes de construction sont les mêmes pour tous les niveaux :

Etape 1 :
Placez votre bétonnière près de l'emplacement de votre future maison.
Placez tous les matériaux dans la bétonnière. Votre bétonnière doit être placée à plus de 300 mètres d'une ville.
Maintenant, assurez-vous que votre personnage n'est pas à plus de 10 mètres de votre bétonnière. Ouvrez votre inventaire et faites un clic droit sur votre Blueprint . Rappelez-vous que votre porte d'entrée sera placée face à vous.
Maintenant, vous aurez les fondations du bâtiment. Vous devrez attendre 24 heures InGame ou le prochain redémarrage du serveur avant de pouvoir commencer la prochaine étape de la construction.

Etape 2 :
Placez les matériaux dans vos fondations. Pour placer vos matériaux dans vos fondations, placez vous sur celle ci jusqu'à ce que vous trouviez l'icone "Matériels"
Une fois vos matériaux dans vos fondations, éloignez vous de quelques mètres de vos fondations jusqu'à trouver l'option 'Building house...."



Maison niveau 1 héro/bandit - Etape 1 (Les fondations)

Les matériaux nécessaires :

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Maison niveau 1 héro/bandit - Etape 2 (La structure)

Les matériaux nécessaires :

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Maison niveau 2 héro/bandit - Etape 1 (Les fondations)

Les matériaux nécessaires :

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Maison niveau 2 héro/bandit - Etape 2

Les matériaux nécessaires :

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Maison niveau 2 héro/bandit - Etape 3

Les matériaux nécessaires :

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Maison niveau 2 héro/bandit - Etape 4

Les matériaux nécessaires :

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Maison niveau 3 héro/bandit - Etape 1 (Les fondations)

Les matériaux nécessaires :

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Maison niveau 3 bandit - Etape 2

Les matériaux nécessaires :

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Maison niveau 3 héro- Etape 2

Les matériaux nécessaires :

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Maison niveau 3 bandit- Etape 3

Les matériaux nécessaires :

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Maison niveau 3 héro- Etape 3

Les matériaux nécessaires :

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Maison niveau 3 héro/bandit - Etape 4

Les matériaux nécessaires :

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Maison niveau 3 héro/bandit - Etape 5 + garage

Les matériaux nécessaires :

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Maison niveau 3 héro/bandit - Etape 6

Les matériaux nécessaires :

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Maison niveau 3 héro/bandit - Etape 7

Les matériaux nécessaires :

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Maison niveau 3 héro/bandit - Etape 8

Les matériaux nécessaires :

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DayZ Origins / Règlement du serveur Dayz Orig...
Dernier message par RaveR - 25 Juillet 2013, 22:21:27
Règlement Du Serveur - DayZ Origins ! 37.187.143.216:3568

Les serveurs sont administrés par Les membres d'INSIDIOUS


Le but du règlement est de garantir la tranquillité de tous, de prévenir les difficultés et de maintenir l'ordre.

Comme dans la vie courante, le respect des autres est primordial afin de garantir et d'entretenir une harmonie générale.


Ne sont pas admis les propos ou comportements agressifs, les injures, les propos à caractère raciste, religieux, sexuel, ou tout autre sujet discriminatoire, la propagande politique, religieuse ou autre, la provocation ou le harcèlement. Le démarchage pour des sites est également proscrit.
Les administrateurs sont garants du respect de ces règles.

Règles Générales des Serveurs de jeux

Il est interdit de flooder (Est considéré comme flood la répétition d'une même chaîne de caractère ou de smileys de façon consécutive trop souvent répétée)
Les joueurs doivent respecter les autres joueurs en vocal et par ecrit.

L'utilisation de logiciel, plug ou autre technique pour tricher est bien entendu interdite.

Il est fortement conseillé de faire appel au sang froid, à l'objectivité, éventuellement à la fonction "Mute", à l'humilité.

Les tags ne doivent pas avoir un caractère choquant, pornographique, discriminatoire, ou publicitaire.
Les insultes sont proscrites sur les serveurs INSIDIOUS.
Respecter les nouveaux joueurs.

En cas de non respects des règles, les joueurs sont invités à contacter un administrateur.

Les Sanctions serveurs
Le kick : sortie forcée du serveur, on peut revenir directement.
Le ban : exclusion definitive, impossibilité de revenir.

La publicité pour du recrutement, des autres sites web que Insidious est fortement prohibé
Tout manquement à cette règle fera objet d'un kick voir d'un ban s'il est trop souvent répété.

Nous sommes sur un jeu virtuel, chaque joueur doit respecter les autres, et garder un comportement correct à tout moment, même lorsque l'on perd.

Règles spécifique sur au serveur DayZ Origins


  • Apprendre et respecter toutes les règles du serveur.
  • Respecter les décisions des admins.
  • Ne pas utiliser des hacks ou des modifications non autorisées de jeux.
  • Ne pas utiliser exploits (glitching l'intérieur des bâtiments, glitching-dessus les clôtures ou les murs, duper ou toute autre action qui va à l'encontre de la mécanique de jeu).
  • Exploitez/Utilisez des bugs
  • Insultez les autres joueurs ou admins
  • Duplication / Duperie
  • Campez/Tuez au respwan du volcan
  • Harcèlement
  • Changez de pseudo est interdit après construction d'une maison niveau 1
  • Utilisez le pseudo/Tag d'un autre joueur/team est interdit
  • Déconnexion en plein combat
  • Destruction des véhicules dans les garages
  • Ne pas détruire les clôtures d'autres joueurs. Si vous voulez entrer dans leur base détruisez tout simplement la porte.
  • Pas de pleurnicher dans le chat de côté. Si vous avez un problème, contactez un des administrateurs.


Toute personne ne respectant pas ces règles, se verra infligé une sanction suivant le degré de gravité, en cas de ban abusif ou involontaire, vous pouvez faire une demande de déban sur la rubrique du forum concerné.

Nous vous informons que l'admin sur le serveur est bénévole et ne sanctionnera que si la personne a constaté une infraction  des règles précédentes et non été incité par un tiers, signalez toute personne sans flooder les admins.

Les règles non définies dans le règlement, sont laissées a l'appréciation de l'admin.

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Musique / Re : T'écoutes quoi ?!? Vas y ...
Dernier message par Nellen - 23 Juin 2013, 17:20:07
Spéciale dédicace à Smob 8)

https://www.youtube.com/v/BPdrGOFXzGA
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Autres jeux / Re : [MMO / Jeu de Rôle] Path ...
Dernier message par Nellen - 23 Juin 2013, 00:50:49
Citation de: KoF le 22 Juin 2013, 10:51:43
Tu es quel niveau ?

Pour  ce qui est de communauté jeu, j'ai sauté sur canard PC perso.



Hmmm je sais plus exactement, mais je dois être dans les 40+


Sinon me semble que j'ai un reroll aussi mais je me souviens plus de son level.
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